Agrandir une pièce avec une baie coulissante

Baie coulissante – fenetre aluminium – baie vitree

Dans votre projet de construction, vous savez qu’il est indispensable de donner la part belle à la lumière : la baie coulissante ou baie vitrée reste la meilleure installation pour agrandir une pièce. Un espace de vie tout en lumière avec la baie coulissante.

Qu’elle soit à galandage ou coulissante, la baie vitrée s’adapte à tous les styles de construction, de la plus classique à la plus contemporaine. Les modèles actuels possèdent une très haute isolation thermique et acoustique, grâce à une rupture de pont thermique complète et d’un double voire triple vitrage.

Le gain en luminosité est très important et vous permet de profiter pleinement de la vue de votre jardin en toute saison. Très appréciée pour les pièces à vivre, comme la salle à manger ou le salon, la baie coulissante s’adapte très bien à des pièces plus petites comme la chambre, qui peut donner directement sur le jardin ou sur un balcon-terrasse.

Mais comment choisir sa baie coulissante ?

De nombreux modèles de baies vitrées existent mais c’est la fenêtre en alu qui gagne haut-la-main pour la sécurité et l’isolation. Un matériau léger, écologique (l’aluminium est en effet recyclable à 95%) et très tendance puisqu’il se décline en différents coloris. Un coulissant alu 2 ou 3 rails vous permettra de vivre votre pièce autrement en laissant entrer la nature.

Vous pouvez découvrir différents modèles et coloris sur www.k-line.fr

Laisser un commentaire

*