Projet de rénovation thermique : le site ecocopro.com vous donne des conseils en rénovation

Rénovation thermique, émissions gaz à effet de serre, réchauffement de la planète, renovation thermique

La Loi : ” Grenelle de l’environnement ” nous oblige à réduire les consommations en énergies des bâtiments d’ici 2020. Le secteur du bâtiment est responsable d’un quart des émissions de gaz à effet de serre qui réchauffent dangereusement notre planète.
Le chantier des rénovations thermiques de nos habitations, bureaux et locaux commerciaux est en cours. Les propriétaires d’habitations commencent à être confrontés aux différentes mesures mises en place pour lutter contre les émissions de gaz à effets de serre.

Pour vous aider dans votre projet de rénovation thermique, le site www.ecocopro.com explique tout par chapitres concernant la réduction des émissions de CO2 en France et met en avant ce qui est comparable dans les autres pays.

En France, il existe plus de 30 millions d’habitations et 8 millions de copropriété à traiter sans compter les autres biens immobiliers qui sont les bureaux, les entrepôts, les boutiques ainsi que les bâtiments publics.

Projet rénovation thermique

Projet rénovation thermique

Quelle est la ligne éditoriale du site ?

  • Lutter contre le changement climatique
  • Réaliser des économies d’énergie donc de charges
  • Un meilleur confort de vie
  • Une augmentation de la valeur patrimoniale de nos biens immobiliers, appelée « la valeur verte ou « croissance verte » par les spécialistes.

Le site ecocopro.com contribue à vous faire comprendre les enjeux importants de la rénovation thermique et vous amène à le mener à bien.

Par quoi commencer concernant son projet de rénovation?
Le site www.ecocopro.com contribue à comprendre simplement tous ces enjeux et amène méthodiquement la réussite d’un projet de rénovation thermique.

Pour plus de renseignements sur votre projet de rénovation thermique, consultez le site www.ecocopro.com

Laisser un commentaire

*