Gagner des vacances avec le contructeur Mikit

Gagner des vacances avec le contructeur Mikit

Mikit, constructeur de maison en prêt à finir, vous propose de prolonger vos vacances. Grâce à  votre adhésion au Club Mikit, vous pouvez cumuler des points pour gagner des vacances.

Le Club Mikit

Le Club Mikit regroupe tous les amateurs de maisons traditionnelles en kit. L’adhésion au club est gratuite et elle permet de cumuler des points qui donnent droit à de nombreux avantages auprès des franchises participantes à l’opération.

Parlez-en à votre entourage encore locataire (amis, famille, collègues, voisins…) et proposez-leur de rejoindre le club pour qu’ils puissent bénéficier de conseils de pro pour devenir propriétaires !

Comment devenir membre ?

Pour être membre du Club Mikit, il vous suffit d’être client et de parler de Mikit et du concept de la maison à finir soi même à votre entourage. Vous cumulerez des points à l’aide de cartes relations que vous retournerez complétées par les coordonnées de possibles prospects au constructeur Mikit le plus proche.

Comment gagner des vacances ?

Vous cumulez des points selon le barême ci-dessous :

– pour toute carte relation remise à Mikit, vous remportez un chèque-voyage de 10 points
– pour chaque signature de contrat par une personne de votre réseau, vous remportez un chèque-voyage de 50 points
– pour chaque ouverture de chantier pour une personne de votre réseau, vous remportez un chèque-voyage de 190 points

A partir de 2000 points, vous pourrez par exemple vous envoler à 2 pour une semaine de vacances aux Seychelles dans un hôtel 4 étoiles.

Qui est Mikit ?

Mikit est l’ambassadeur en France de la maison en kit et ainsi le premier constructeur de maison en prêt-à-finir de l’Hexagone. Proposant divers modèles ou des architectures personnalisées, le constructeur se charge du gros oeuvre de votre logement et vous laisse la possibilité de vous occuper des finitions, livrées en kit (kit électricité par exemple ou kit domotique). Un atout financier important qui permet à de nombreuses bourses de passer le pas et d’enfin devenir propriétaires !

Laisser un commentaire

*