Mikit : la maison en kit

Mikit : la maison en kit “prêt à finir”

Le concept de la maison en kit par Mikit c’est la maison “prête à finir”, avec au final un coût mensuel de la maison inférieure au prix de location d’un appartement.

Construire sa maison avec Mikit c’est construire à un prix au mètre carré inférieur de 30% par rapport à un constructeur traditionnel.

Comment ?

Les maisons Mikit ce sont des maisons en kit prêtes à finir, à mi chemin entre la maison traditionnelle de constructeur et l’autoconstruction. La prix est lié à la suppression de certains intermédiaires et corps de métier, ce qui apporte un avantage financier réél.

La maison prêt-à-finir : cette formule est axée sur un partenariat entre le constructeur et l’acquéreur. Le premier réalise le gros-œuvre de la maison. Le second prend en charge les finitions intérieures, livrées sous forme de kits prêts à poser. L’acquéreur est notamment chargé de réaliser les cloisons, les menuiseries intérieures, l’isolation, l’électricité, la plomberie, les sanitaires et les escaliers. Le tout dans un cadre préparé par le constructeur – il s’agit ensuite d’une sorte de lego.

Les maisons en kit Mikit s’intégrent dans leur environnement et s’adaptent au style de votre région, les modèles sont variés et les tailles aussi.

Acheter une maison Mikit c’est surtout vouloir devenir propriétaire d’une maison individuelle dans de bonnes conditions avec un constructeur dans le cadre d’une relation de confiance.

Porté par la tendance des économies d’energie et du Grenelle de l’environnement, Mikit commence la construction et la commercialisation de maison BBC à la norme Effinergie.

Maison en kit – maison prêt à finir – maison préfabriquée – maison mikit – avis mikit – mikit construction – Mikit

Laisser un commentaire

*