Cuisine ouverte : idées déco de cuisines américaines

Vous en avez marre de vous sentir isolé quand vous cuisinez ? De par son ouverture, la cuisine américaine permet non seulement d’agrandir l’espace mais également de rendre la salle à manger ou le séjour plus convivial. La cuisine devient alors l’élément central, visible de tous, qu’il faut décorer et aménager avec soin. Voici quelques idées déco de cuisines américaines.

Première idée de déco : la cuisine américaine en noir et blanc. Ces deux couleurs s’affichent comme les couleurs tendance de cette année 2014. Intemporelles, elles s’adaptent à tous les intérieurs et jouent la carte de la modernité et du classicisme pour une cuisine ouverte résolument design. Pour vos appareils électroménagers, l’inox s’accordera parfaitement avec l’ensemble de cette cuisine ouverte aménagée en noir et blanc.

decoration cuisine américaine

Autre idée déco pour votre cuisine ouverte : cette cuisine rouge bordeaux laqué. Elégante et conviviale, cette cuisine américaine apportera du peps et de la personnalité à votre intérieur. Les plans de travail, aux tons clairs, apportent de la luminosité et confèrent de la douceur à l’ensemble de cette cuisine design, à découvrir ici : http://www.cuisines-aviva.com/modele-cuisine/cuisine-design.html

deco cuisine ouverte

Dernière idée déco pour l’aménagement de votre cuisine américaine : cette cuisine aux façades bleu azur. Évoquant les voyages et la mer, la couleur bleue inspire le calme et apportera de la sérénité dans votre cuisine. L’électroménager inox et les plans de travail blancs ou gris apporteront de la fraicheur à cette cuisine résolument tendance.

deco cuisine americaine

Nombreux modèles de cuisines ouvertes à découvrir sur le site du cuisiniste www.cuisines-aviva.com.

Laisser un commentaire

*