Quel bien immobilier acheter en Ile-de-France ?

Bien immobilier Ile-de-France ? acheter appartement paris, immo 75

Ce n’est pas un secret d’Etat, l’immobilier à Paris et dans la région Ile-de-France est cher comparativement à d’autres villes françaises. Zoom sur 4 seuils de budgets proposés pour établir un état des lieux de ce que l’on peut acquérir à Paris et au sein de sa région en fonction de l’apport fourni. En sachant que la liste qui va suivre n’est pas exhaustive.

Avec 200 000 euros (le prix peut varier) on peut tout à fait envisager l’acquisition d’un bien immobilier neuf en Ile-de-France dans le département de l’Essonne (91) à au moins 10 km de Paris. Un appartement trois pièces avec parking de type BBC d’environ 60 m² est envisageable.

Logements situés à Athis-Mons (91200) pour un investissement ou une résidence principale

Il est possible avec un budget de 200 000 euros de s’installer dans d’autres villes de banlieue proches en Seine-et Marne (77) par exemple et de bénéficier du même gabarit d’appartement (3 pièces, garage voire balcon etc.) .

Avec 400 000 euros

Avec de type de budget, le futur acquéreur peut se rapprocher de Paris et trouver un bien immobilier en Seine-Saint-Denis (93) ou encore à Bagnolet (à l’Est) qui se situe à 1 kilomètre de Paris ou encore avoir une grande maison à deux étages dans le département des Yvelines (78) à 45 km de la capitale.

Avec 800 000 euros

Avec cette somme le propriétaire peut s’offrir un magnifique appartement BBC de 80 m² de quatre pièces au sein du département des Hauts-de-Seine (92) dans la ville de Boulogne ou encore dans les Yvelines à 40 km de Paris dotée d’un grand terrain vague.

Programme neuf à Paris


Avec 1 000 000 euros

Le million d’euros permet de s’acquitter d’un appartement neuf à Paris de 90 m² dans le 12ème arrondissement par exemple ou d’un appartement en proche banlieue à Neuilly entièrement rénové.

Pour investir dans un appartement à Paris ou en banlieue, rendez-vous sur : www.peterson.fr

Laisser un commentaire

*