Faire construire dans les Pays de la Loire

Faire construire dans les Pays de la Loire

Les Pays de la Loire sont marqués par une forte offre de terrains et des prix qui ne cessent de baisser. Les personnes qui souhaitent faire construire dans les Pays de la Loire n’ont que l’embarras du choix.

Your new house

De nombreux terrains à vendre pour faire construire dans les Pays de la Loire

Le marché foncier est, dans les Pays de la Loire, très favorable pour les familles qui désirent faire construire leur maison. La construction d’une maison en Loire-Atlantique ne pose aucune difficulté : les offres en termes de terrains à vendre sont nombreuses. Pour s’adapter aux budgets des acquéreurs, les constructeurs de maisons dans les Pays de la Loire ont réduit les surfaces des terrains proches de l’agglomération nantaise. En effet, sans cette réduction de surface, le prix d’achat des terrains reste trop élevé pour les acquéreurs potentiels.

Faire construire sa maison en Vendée : profiter de la baisse des prix des terrains

Tout individu a la possibilité de faire construire la maison de ses rêves en Vendée grâce notamment à une offre importante de terrains à vendre et à des prix en baisse. A la Roche-sur-Yon et sur le littoral atlantique, les opportunités de construction sont nombreuses et les prix de vente baissent de 10 à 15 %.

maison-verte

Faire construire dans les Pays de la Loire : une région dynamique

Les Pays de la Loire ne comptent pas moins de quatre universités, seize écoles d’ingénieurs et grandes écoles, et accueillent 100 000 étudiants, ce qui fait de la région un territoire jeune et dynamique. Faire construire dans les Pays de la Loire c’est aussi profiter d’une région innovante. L’innovation est au cœur des activités économiques de la région avec un podium d’excellence. Les Pays de la Loire est la 3e région française en nombre de salariés dans le secteur de l’innovation et de la recherche.

Alors vous achetez quand ?

Laisser un commentaire

*