Protéger votre matériel à l’aide d’une tente pliante

Protéger matériel tente pliante, protection matériel vente plein air, tente pliable démontable

La vente en plein air expose des contraintes particulières. La météo est un des facteurs déterminants pour les commerçants d’un journée de vente fructueuse ou pas. En cas d’intempéries, le matériel et les produits vendus se doivent aussi d’être couverts et protégés.

Pour des raisons de sécurité et de confort évidentes, des sociétés spécialisées dans l’équipement mobile extérieur propose aux professionnels de la vente en plein air de louer une tente pliante ou un barnum pliant dans le but de concevoir un espace couvert.

Exemple de tentes pliantes à l’occasion d’une vente en plein air

Exemple de tentes pliantes à l’occasion d’une vente en plein air

Les tentes pliantes proposées deviennent de plus en plus résistantes, maniables et légères puisque les dernières sorties sur le marché ne pèsent seulement 30 kilos pour une capacité de 4 à 18m² et sont montables et démontables en l’espace de trente secondes sans l’aide d’outils. Les tentes pliantes peuvent être accompagnées d’accessoires comme d’un équipement de chauffage et/ou d’éclairage. Les stands sont personnalisables selon les besoins et les envies des professionnels exposant en plein air grâce aux matières sélectionnées entièrement imprimables.

Le toit des tentes pliantes ou des barnums pliants correspond à la partie la plus technique de l’abri. Doté de caractéristiques techniques optimales comme d’un renfort du toit grâce à la sangle autobloquante, une tension optimum de la toile du toit est ainsi garantie.

Pour plus de renseignements concernant la location d’une tente pliante ou d’un barnum pliant pour vos activités professionnelles extérieures, n’hésitez pas à faire appel à un spécialiste des abris extérieurs sur www.vitabri.com

Laisser un commentaire

*