Demeures Caladoises Design : de nouveaux modèles pour un constructeur historique

Demeures Caladoises Design, photos maison design lyon, maison contemporaine lyon

Si vous résidez en région lyonnaise et que vous vous intéressez à l’actualité locale en matière de construction de maisons individuelles, vous avez certainement remarqué que de nouveaux modèles de maison avaient fait leur apparition chez Demeures Caladoises. Il s’agit en fait de maisons signées Demeures Caladoises Design, le nouveau venu de ce constructeur historique.

Quand les 35 ans d’expérience de Demeures Caladoises rencontrent le concept de maison d’architecte à Lyon, les maisons individuelles se transforment en véritables maisons design. Voici donc quelques uns des modèles de maisons Demeures Caladoises Design :

Le modèle de maison contemporaine Manille, par Demeures Caladoises Design

Avec son toit terrasse, le modèle de maison Manille est conçu pour vous permettre de profiter du soleil quelle que soit la saison. Ses volumes s’assemblent pour laisser place à la lumière dans un ensemble résolument contemporain. Une large place est accordée à la domotique, pour mettre les nouvelles technologies au service de votre habitat.

Demeures Caladoises design, modèle de maison design olbia a lyon

Sur le modèle de maison contemporaine Olbia, la terrasse constitue le prolongement naturel de l’espace à vivre. Une importance toute particulière est accordée à la vue sur l’extérieur de la maison, et notamment sur la piscine. Le plus ? Une conception intelligente de la maison, selon les principes du développement durable.

modèle de maison d'architecte Bermudes, par Demeures Caladoises Design a lyon

Tout l’intérêt du modèle de maison designBermudes réside dans l’ouverture de la maison sur l’espace terrasse dans une architecture épurée. Une sobriété qui donne toute sa place à la lumière naturelle pour une maison contemporaine prête à vivre!

Pour en savoir plus sur les modèles de maisons présentées, rendez-vous sur www.demeures-caladoises-design.com

Laisser un commentaire

*