La maison France 5 – 18 février

La maison France 5 18 février, maison France 5 porte extérieure, France 5 émission maison

La maison France 5 du 18 février 2012, 11h10, a choisi cette semaine de consacrer sa rubrique « choisir » aux portes extérieures. Pour vous guider dans votre choix, l’émission vous dit tout à propos des matériaux, des différentes formes, des systèmes d’alarme, etc.

Pour illustrer cette rubrique, Stéphane Thibaud et son équipe se sont rendus chez des particuliers qui avaient le projet de changer de porte d’entrée. L’ancienne porte d’entrée a été remplacée par une porte en aluminium K-LINE. La marque K-LINE, reconnu sur le marché de la porte aluminium, propose une vaste gamme de produits performants et innovants. Parmi les différents modèles de portes proposés par la marque, leur choix s’est porté sur la porte baroque en gris à l’extérieur et blanc à l’intérieur. Grace à une technologie unique de décoration appelée Graphik System®, la face intérieure est ornée de motifs reprenant la forme de la partie tiercée et vitrée de la porte. Cette bi-coloration à l’avantage de facilité l’harmonisation de la nouvelle porte d’entrée aussi bien avec l’aspect contemporain de la façade qu’avec la décoration intérieure.


Outre son aspect esthétique, cette porte K-Line est conforme aux normes BBC et offre une très bonne isolation thermique et sonore. Avec ses 72 millimètres d’épaisseur, qui en font l’une des portes les plus épaisses du marché, et son triple vitrage sur la partie tiercée, c’est un produit performant. Comme l’ensemble des portes d’entrée K-Line, cette porte est équipée d’un système de serrure automatique avec 5 points de fermeture et un vitrage retardateur d’effraction pour une sécurité renforcée.

Pour découvrir toutes la gamme des portes K-LINE rendez-vous sur www.maporteamoi.fr

Laisser un commentaire

*