Comment prolonger la saison de la baignade ?

Comment prolonger la saison de la baignade ? , chauffer eau piscine, comment chauffer sa piscine

Les températures caniculaires qui ont émaillé le mois d’aout ont eu l’avantage de faire monter la température de l’eau de toutes les piscines. Les fortes vagues de chaleur étant derrière nous, comment faire pour conserver la température de sa piscine et prolonger la saison de la baignade ?

Il faut savoir que la température de l’eau de la piscine avec un abri de piscine peut s’élever jusqu’à 10° de plus, ce qui est considérable! Grâce à l’effet de serre, la température de l’eau de votre piscine restera en moyenne à 25° tout au long de la saison!

C’est donc le moment d’investir dans un abri piscine : fini les corvées d’entretien de votre piscine, vous profiterez à tout moment de votre espace de plaisir !
Avec un système de chauffage de l’eau vous pourrez utiliser votre piscine en toute saison, surtout si vous chauffez cotre espace abri de piscine avec le générateur d’air chaud. L’abri peut être réalisé sur mesure en fonction des dimensions de votre piscine et de l’agencement de votre espace de baignade : l’utilité et le design s’allient ainsi pour donner un nouveau visage à votre jardin !
Reste à choisir les différentes options de votre futur abri :

  • Sa hauteur : abris bas de piscine, mi-haut ou haut, en fonction de votre budget et de l’usage que vous souhaitez en faire. L’abri peut même être construit en synergie avec les murs de votre maison
  • Ses différentes ouvertures et la manière dont il se replie (avec ou sans rails)
  • Son design : à angles droits ou arrondis, en fonction de l’esthétique de votre jardin

Le plus ? L’abri télescopique de piscine (haut, mi-haut ou bas) a aussi l’avantage de sécuriser la baignade. Pour être sécurisé, il doit répondre à la norme de sécurité NFP 90-309.
Pour faire construire un abri de piscine sécurisé et design dans votre jardin, nous vous donnons rendez-vous sur le site du fabricant www.everswim.com

Laisser un commentaire

*