Installer un abri de jardin

Installer abris de jardin, installation préau jardin, installation abri jardin

L’été arrive et le soleil ne va pas tarder à briller toute la journée. La belle saison qui s’annonce va vous permettre de profiter pleinement de votre jardin, en y plantant des fleurs ou en invitant des amis pour un barbecue. Pour prolonger le plaisir et vous protéger des rayons du soleil ou d’éventuelles averses, pensez à installer un abri de jardin. Vous pourrez ainsi toujours profiter des températures estivales, même en cas de pluie.

Avant d’installer un abri de jardin, posez-vous les bonnes questions : quel matériau ? Quelle taille ? Quelle utilité ? En effet, un abri de jardin peut aussi servir d’abri de voiture ; mieux vaut savoir optimiser l’espace si vous n’avez pas de garage.

D’un point de vue purement pratique, sachez qu’une dalle en béton n’est pas forcément nécessaire pour installer un abri de jadin. Vous pouvez utiliser des pavés autobloquants, des parpaings ou même du dallage de terrasse si celui-ci est assez épais. Pour qu’il n’y ait pas de remontées d’humidité, insérez un film polyane ou noir entre la terre et votre sol.

Plus d’infos sur l’installation d’un abri de jardin sur www.texabri.com

Laisser un commentaire

*