Logements neufs à Lyon : zoom sur 2 programmes immobiliers

Logements neufs à Lyon : zoom sur 2 programmes immobiliers

Le marché de l’immobilier neuf à Lyon a nettement progressé entre 2013 et 2014. D’après les dernières données du Centre d’études de la conjoncture immobilière (CECIMobs), cette hausse représente 15% de réservations nettes supplémentaires par rapport à l’année 2013.
Le dynamisme du marché immobilier neuf à Lyon va de paire avec l’émergence de nouveaux projets de construction, à l’image de ceux réalisés par Promoval, promoteur constructeur dans le Grand Lyon.

Villas duplex en plein cœur de Lyon

Le programme immobilier neuf à Lyon dénommé O’Five

, dont la livraison est prévue pour 2015, prévoit en plein cœur de Lyon des lofts aux volumes hors du commun.
Dans le 5ème arrondissement, à proximité du Point du jour, le projet O’Five prévoit la construction de villas en duplex offrant un espace de vie de 148 m² habitable avec  4 chambres et un séjour de 40 m².

construction immo lyon

Programme O’Five – Lyon 5ème

O’Five est un programme qui garantit des prestations de grand standing avec : un système de chauffage par pompe à chaleur sur plancher au rez-de-chaussé et à l’étage, des menuiseries extérieures en aluminium, un conduit de cheminée ou encore un portail de garage motorisé.

Appartements neufs à Caluire : entre ville et campagne

Le programme Soho prévoit d’ici le 4ème trimestre 2015 la livraison de 28 appartements neufs à Caluire et de 2 maisons individuelles. La taille des appartements varie du T2 au T4, avec une superficie allant de 37 à 98 m².

maison individuelle caluire

Programme Soho – Caluire et Cuire

Le programme Soho est idéalement situé, à 10 min de Lyon, entre ville et campagne. Tous les logements du programme disposent de jardins privatifs ou de terrasses offrant une vue imprenable sur les Mont d’Or et ses paysages verts.

 

Promoval réalise également des résidences de services, des résidences médicalisées et des maisons médicales. Tous les projets en cours sont à retrouver sur le site du promoteur : www.promoval.fr

Laisser un commentaire

*