Logements neufs à Lyon : zoom sur 2 programmes immobiliers

Logements neufs à Lyon : zoom sur 2 programmes immobiliers

Le marché de l’immobilier neuf à Lyon a nettement progressé.
Le dynamisme du marché immobilier neuf à Lyon va de paire avec l’émergence de nouveaux projets de construction, à l’image de ceux réalisés par Promoval, promoteur constructeur dans le Grand Lyon. Zoom sur deux programmes immobiliers neufs dans la capitale des Gaules.

High Park, un parc de résidences convoité

Promoval travaille actuellement sur un projet immobilier confidentiel et convoité. Il s’agit de l’ambitieux High Park. Celui-ci s’étend sur 8 000 m² et est composé de quatre résidences très intimistes. Une résidence senior, particulièrement convoitée, sera également construite sur le terrain.

High Park se situe sur un site attractif. A Caluire-et-Cuire, le projet bénéficie en effet d’un espace boisé et d’un panorama unique sur les collines de Lyon. Ce parc immobilier sera également animé par un socle de commerces en rez-de-chaussée et par un un hôtel 4****.

Promoval a vu les choses en grand pour ce projet immobilier à proximité de Lyon. Construit dans un espace préservé, High Park recouvrira de magnifiques loggias et villas sur toit. A quelques pas de la grande rue de la Croix-Rousse, ses habitants profiteront alors d’un calme unique dans la périphérie de Lyon tout en étant proche de l’activité urbaine.

Programme immobilier Impulse

Impulse, des bureaux à dimension humaine

Impulse est un autre programme immobilier de Promoval. Un programme immobilier de bureaux, cette fois-ci ! A Villeurbanne, près des lignes de bus, de tramways et de métros, ce nouveau parc de bureaux professionnels est prometteur. En effet, quatre bâtiments sont prévus à la construction, et tous seront de taille humaine.

Pensés à l’horizontal et non à la verticale, les espaces de travail sont créés pour se rencontrer et échanger. Au cœur des quatre bâtiments, une venelle intérieure et une petite place commune inviteront ainsi les travailleurs à se retrouver lors des pauses.

Ce parc de bureaux s’étend sur une surface totale de 10 000 m². Toit végétalisé, terrasses, espaces lumineux… Le constructeur immobilier de Lyon a pensé à tout pour favoriser le bien-être au travail. Un projet pensé avant tout pour les salariés, qui devrait donc trouver rapidement acheteur !

Découvrez d’autres programmes immobiliers similaires dans la région de Lyon. Vous trouverez ainsi sur le site web de Promoval de nombreux projets innovants en région Rhône-Alpes comme en Savoie.

Laisser un commentaire

*